qui suis-je ?

difficile de parler de soi quand…

Moi aussi, à un moment de ma vie , j’ai ressenti cette sensation où tout semblait se dissocier, « le corps, le coeur, l’esprit », j’ai senti qu’un profond changement était nécéssaire.

Les réponses extérieures ne venaient pas, et les maux, eux continuaient de s’accumuler. La médecine classique restait sourde à ce que je vivais. Puis est venu le « burn-out », comme un signal fort de mon être : il était temps de me retrouver.

C’est ainsi que j’entamai un chemin d’éveil à travers la naturopathie. Une voie qui me reconnecta à mon essence, à mes besoins, à ma lumière intérieure. Cette transformation me permis non seulement de me guérir mais aussi de comprendre que ma mission était d’accompagner à mon tour tout ceux qui cherchent eux aussi, à se retrouver.

Comment l’énergétique est rentré dans ma vie ?

Depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours ressenti qu’il existait quelque chose au-delà du visible. Une présence subtile, une forme de guidance, même si elle était teintée de peur et d’incompréhension. Faute d’accompagnement, cela restait un mystère mais elle faisait partie naturellement de mon quotidien.

A quoi cela pouvait il servir ?

Ce n’est que des années plus tard, lorsque je devins naturopathe, que les pièces du puzzle commencèrent à s’assembler. Au fil des consultations, je me surprenais à percevoir, sans les chercher, des informations subtiles : des messages, des ressentis, des indices sur ce qui perturbait ou affaiblissait l’équilibre des consultants.

C’était donc cela… Ce don que je portais depuis l’enfance et cela trouvait enfin son sens. Il devenait un outil, une passerelle précieuse pour accompagner l’autre sur son chemin de guérison.

Aujourd’hui je peux le dire « J’ai décidé d’être heureuse, c’est bon pour ma santé« 

Rejoignez moi, J’ai hâte de vous découvrir…